centre des cultures de l'habiter [ccha]

EN RAISON DES MESURES DE CONFINEMENT DUES AU CORONAVIRUS,  LE CCHA EST FERMÉ

L'ambition du CCHa est de développer, à l’échelle de la nouvelle Région et en partenariat avec les collaborateurs locaux qui le souhaiteront, des actions de médiation culturelle : débats publics, conférences, séminaires, expositions et éditions, dans la continuité des actions menées par l’AERA.

De nouveaux formats de rencontres et d’échanges transdisciplinaires et transculturels sont proposés au Café et à l’Auditorium du CCHa autour des questions architecturales et urbaines.

L'intérêt de ces rencontres est de permettre l'élaboration d'une culture architecturale et urbaine qui puisse rassembler ceux qui font la ville et ceux qui la vivent dans la même exigence de qualité.

contact[a]faire-ville.fr

formation[a]faire-ville.fr

poiesis[a]faire-ville.fr

5 rue St Pantaléon, Toulouse